Hotel San Regis Paris *****
Demeure d’exception au Triangle d’or

42 chambres et suites de caractère, grâce aux tissus soyeux en parfaite harmonie avec le mobilier d’époque, les objets d’art et les marbres italiens. L’élégance des matières et le chatoiement des couleurs créent un cadre des plus chaleureux.

Ecrin cossu aux Champs-Elysées, l’hôtel San Régis jouit d’une situation privilégiée à deux pas de l’Avenue Montaigne et du Grand Palais. La superbe vue sur la Tour Eiffel et les toits de Paris depuis les terrasses des Juniors Suites de Luxe reflète cet emplacement rêvé. Associés à l’atmosphère authentique de cet ancien hôtel particulier, raffinement, discrétion et convivialité cultivent le sentiment d’être comme chez soi au San Régis.

« A quelque niveau que ce soit, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits en phase avec les attentes de nos clients internationaux. Face à leur grande satisfaction, ceux-ci devenant fans de leur literie, et parce que le « Beau et Bien Dormir » fait partie des valeurs essentielles que nous partageons, nous renouvelons notre confiance à EPEDA. »
Maurice Georges.

san-regis-paris-restaurant-hotel-epeda

Niché sous une belle verrière et dressé dans le cadre lumineux d’un jardin d’hiver, le Restaurant offre un environnement exclusif aux tonalités céladon et vert d’eau. Le Chef propose une cuisine Française contemporaine basée sur la qualité et la saisonnalité des produits.

L’alliance du raffinement, du confort et du savoir-faire français.

Pour garantir un niveau élevé de confort, les chambres sont équipées de literie EPEDA HÔTELLERIE.

La rencontre évidente entre le savoir-faire à la française, et le sens du détail. L’assemblage et la finition de chaque pièce EPEDA HÔTELLERIE sont réalisés en France, dans le respect de la tradition de fabrication de la literie haut de gamme.

san-regis-paris-chambre-epeda san-regis-paris-chambre-luxe-epeda

Directeur de l’établissement : Maurice GEORGES.
La Famille GEORGES est propriétaire depuis 1984.

Architectes : Plusieurs ont contribué à la décoration intérieure, Pierre-Yves Rochon, puis plus récemment le Cabinet Inter Art Etudes.

Produits EPEDA HOTELLERIE présents au San Regis Paris :

 

42 chambres équipées de literie EPEDA PRO 5000.

Le confort et la fiabilité sont assurés grâce à la technologie exclusive et brevetée Epéda multi-actif.

Les garnissages hypoallergéniques, les traitements anti-acariens, antibactérien et le respect de la norme NF/EN 597/1 garantissent le bien-être du dormeur.

cofel-logo_320

 

Service hôtellerie

Tél : + 33(0) 2 32 93 89 03

Ecrivez-nous

5 + 8 =