Propriété intellectuelle

Le site Groupe Cofel est la propriété de Cofel, SAS au capital de 24 382 545,67 € siège social sis 27 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris, RCS Paris 382 286 904 ; Siret 382 286 904 00091.

Les marques et les logos figurant sur ce site sont des marques déposées. L’ensemble des textes, graphismes, icônes, photographies, logos, marques, et plus généralement l’ensemble des éléments composant ce site et le site lui-même ne peuvent, conformément à l’article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l’objet d’une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de la société.

Responsabilité

Les informations communiquées sur le site Groupe Cofel sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de la société Cofel. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. La responsabilité de la société Cofel ne saurait être engagée pour :
l’impossibilité d’accéder au site http://www.literiehotel.fr
les omissions et/ou erreurs que pourrait contenir le site.

Informatique et Libertés

Les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir sont uniquement destinées à la communication de la société Cofel. Aucune information personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins commerciales. Conformément aux lois « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 et n° 2004-801 du 6 août 2004, ce site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément aux dispositions des lois « Informatique et Libertés » susvisées toute personne ayant laissé ses coordonnées ou autres informations nominatives sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’information ou de suppression des données nominatives la concernant à l’adresse suivante, par courriel : infoweb@cofel.biz

Crédits

Pilotage : Direction des marques

Conception, charte graphique et développement : Marie SAULIERE, Arnaud DARCHU